Résiliation

  • En cas d’annulation par l’ARTISTE ou en cas de force majeure, le spectacle sera annulé sans aucune conséquence pécuniaire pour le CONTRACTANT et toutes les sommes versées à l’avance à l’ARTISTE par le CONTRACTANT seront remboursées à celui-ci.
  • Dans le cas d’un spectacle extérieur, en cas de conditions météorologiques empêchant raisonnablement la tenue du spectacle (par ex.: températures extrêmes, tempêtes,…), le spectacle aura lieu à l’intérieur d’une salle choisie et louée par le CONTRACTANT. Tout les frais supplémentaires encourus par la location de la salle sont sous la responsabilité du CONTRACTANT.
  • En cas d’annulation de la représentation par le CONTRACTANT, celui-ci s’engage à verser un dédommagement de 50 % du cachet prévu à l’ARTISTE plus toutes les taxes applicables. En cas d’annulation à 14 jours d’avis et moins, le CONTRACTANT s’engage à verser 100 % du cachet prévu à l’ARTISTE plus toutes les taxes applicables. Le CONTRACTANT doit faire parvenir par écrit une demande de résiliation à l’ARTISTE dans les deux cas.